Accueil » Case Studies » TERRES INOUÏES…

 

TERRES INOUÏES

 

WEBER

 

Problématique

 

 

La problématique en
deux lignes

Weber voulait récompenser ses meilleurs revendeurs lors d’un challenge commercial, avec un voyage qui a du sens, qui dégage des émotions…
A l’aube de la crise sanitaire, 50 invités ont pu s’évader pour une escapade hors du commun pendant 10 jours.

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Tanzanie

Lancement

01.2020
chiffres-clés

 

En résumé

50

Personnes

10

Jours

1 projet

Humanitaire

notre réponse

CRÉATION D’UN UNIVERS

 

Autant qu’un voyage dans l’espace, un safari en Tanzanie constitue une étrange envolée dans le temps, une incursion inoubliable dans l’univers animal.
Et à une quarantaine de kilomètres seulement de la côte de la Tanzanie, Zanzibar offre des plages infinies de sable blanc, bordées de palmiers et de cocotiers.
Là, plusieurs cultures se télescopent : un fond d’Afrique dans des villages assoupis de bord de mer, quelques vestiges de l’empire britannique, beaucoup d’Arabie, le tout enrobé par les senteurs de l’Inde…

l’expérience

SAFARI, montgolfière, excursion…

Le programme, empreint de culture et de découverte, comprenait entre autres un safari dans le Parc du Tarangire, le survol en montgolfière des plaines du Sud Serengeti, du snorkling dans les eaux turquoises de Kae, une excursion dans la forêt de Jozani…

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Tanzanie

Lancement

01.2020
Impact

Bénéfice pour les participants

 

Un voyage de 10 jours exceptionnel, à la découverte de nouvelles sensations et civilisations.

bénéfice pour la marque

 

Engager toujours plus ses publics, avec une image d’authenticité et d’émotion, à travers un voyage chargé de sens.

Construction d’une école maternelle Weber

Afin d’accueillir tous les élèves de 5 à 6 ans, l’école de Bashay avait besoin de 4 classes supplémentaires, qui ont été financées par Weber et notre partenaire local.

Les travaux ont été réalisés sur une période de 6 mois durant laquelle des photos ont régulièrement été postées afin que les invités puissent suivre l’avancée du projet.

Lors du voyage, le groupe s’est rendu à l’école pour un dernier coup de peinture.

Les Case studies à la une

 

INNOVEIT

European Institute of Innovation & Technology (EIT)

Métier

Public Relations

Localisation

Europe

Lancement

12.2017

DOCKS BRUXSEL DEVIENT LIVING CENTER !

Portus Retail

Métier

Public Relations

Localisation

Bruxelles

Lancement

09.2019