Accueil » Case Studies » Infinity Tour

 

Infinity Tour

MICHELIN

 

Problématique

 

 

La problématique en
deux lignes

Michelin organise un challenge de grande envergure pour challenger ses revendeurs, en alliant une expérience exclusive et inoubliable tout en gardant un aspect professionnel.

 

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Sicile

Lancement

09.2019
chiffres-clés

 

En résumé

2040

Personnes

24

Sessions

B to B

Récompense

notre réponse

 

 

Un programme hors du commun et haut de gamme en Sicile, à la découverte de son exceptionnel mélange de cultures et de nations.

l’expérience

Rallye, Survol, Hébergement…

24 sessions de 60 personnes ont été organisées, et chacune a pu profiter d’une journée de rallye – ponctuée d’étapes exclusives en voiture de collection – et d’un survol de Syracuse en hélicoptère au départ de l’hôtel.

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Sicile

Lancement

09.2019
Impact

Bénéfice pour les participants

 

L’expérience vécue crée l’envie de se dépasser pour les prochains challenges !

bénéfice pour la marque

 

Une relation encore plus forte entre les revendeurs et la marque s’est nouée pendant cet événement.

Les case studies à la une

 

INNOVEIT

European Institute of Innovation & Technology (EIT)

Métier

Public Relations

Localisation

Europe

Lancement

12.2017

DOCKS BRUXSEL DEVIENT LIVING CENTER !

Portus Retail

Métier

Public Relations

Localisation

Bruxelles

Lancement

09.2019