CDC Challenge
Métier
Travel IncentiveLocalisation
ÉcosseLancement
06.2019Nissan organise chaque année un challenge commercial, avec à la clé pour les 40 gagnants… une expérience de voyage « différente », qu’ils ne pourraient pas vivre « seuls ». La destination doit être évidemment attractive pour amener les participants à se dépasser.
Un engagement des invités a été initié avec un programme 100% écossais : une nuit en bivouac au Loch Lomond, avec dégustation de whisky écossais et dîner face au Lac, un apprentissage des techniques de survie ancestrales, les coulisses du Murrayfield et une initiation rugby… Entre autres !
TERRES INOUÏES
Métier
Travel IncentiveLocalisation
TanzanieLancement
01.2020Weber récompense ses meilleurs revendeurs lors d’un challenge commercial, avec un voyage qui a du sens, qui dégage des émotions.
A l’aube de la crise sanitaire, 50 invités ont pu s’évader pour une escapade hors du commun pendant 10 jours.
Le programme, empreint de culture et de découverte, comprenait entre autres un safari dans le Parc du Tarangire, le survol en montgolfière des plaines du Sud Serengeti, du snorkling dans les eaux turquoises de Kae, une excursion dans la forêt de Jozani, etc.
EN APARTÉ
Métier
Event & E-EventLocalisation
France entièreLancement
09.2021BIODERMA souhaite repenser le format de ses soirées de formation pour attirer à nouveau les pharmaciennes et pharmaciens, et renforcer l’image innovante de la marque tout en conservant les composantes incontournables…
Le concept de la soirée a permis à Bioderma de se différencier des marques concurrentes et a ouvert une opportunité pour renforcer ses liens avec le réseau pharmaceutique.
ROLAND GARROS
Métier
Spatial DesignLocalisation
ParisLancement
09.2020Le Tournoi de Roland-Garros a écrit une nouvelle page de son histoire avec la modernisation du stade.
Référence sportive incontournable en France et à l’international, la marque Roland-Garros s’engage d’année en année dans une expérience visiteurs de plus en plus « Premium », depuis l’entrée dans le stade jusqu’à la sortie.
C’est pour cela que la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS a confié à WMH Project l’aménagement et la décoration des accueils hospitalités.