CASE STUDIES

 

VOS PROJETS, NOS réalisations !

 

we make it happen

 

 

En étudiant vos problématiques, en comprenant vos univers, en capitalisant sur nos expertises et notre expérience, en créant les bonnes synergies et en ajoutant une touche d’agilité, We Make it Happen !

Découvrez certaines de nos plus belles réalisations, les chiffres-clés de nos évènements, les bénéfices tant pour la marque que pour les participants.

Inspirez-vous, inspirez-nous.

Infinity Tour

MICHELIN

Métier

Travel Incentive

Localisation

Sicile

Lancement

09.2019

Michelin organise un challenge de grande envergure pour challenger ses revendeurs, en alliant une expérience exclusive et inoubliable tout en gardant un aspect professionnel.

En savoir plus

24 sessions de 60 personnes ont été organisées, et chacune a pu profiter d’une journée de rallye – ponctuée d’étapes exclusives en voiture de collection – et d’un survol de Syracuse en hélicoptère au départ de l’hôtel.

Lavazza-event-2020_WMH Project

BOOSTCAMP

LAVAZZA

Métier

Event & E-Event

Localisation

Bordeaux

Lancement

01.2020

Comment redonner du sens à l’action de chacun ?

En savoir plus

Après une année 2019 charnière, marquée par de nombreux investissements, Lavazza a souhaité lancer l’année 2020 avec un événement insolite et authentique, marquant un changement de ton et permettant de revenir aux fondamentaux, mais aussi redonner du sens à l’action de chacun.

Inviter les collaborateurs au BOOSTCAMP LAVAZZA – un naming et un concept qui proposent un nouveau format de rencontre : engageant, dynamique, audacieux et qui intègre pleinement les valeurs de la marque.

CONSTRUCTION & DEMOLITION WASTE MANAGEMENT PROTOCOL

DG GROW

Métier

Public Relations

Localisation

Europe

Lancement

04.2017

Campagne de presse paneuropéenne sur le recyclage et la valorisation des déchets de construction et de démolition.

En savoir plus

La Direction Générale du marché intérieur, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et des PME (DG GROW), à travers notre partenaire Cecoforma.
Mise en place de conférences de presse aux quatre coins de l’Europe lors d’un roadshow ‘ItoB’ (Institutions to business).

Notre réseau d’agences ComUnity.pro a littéralement explosé les objectifs posés par le client qui a parfois rencontré jusque 5 fois plus de journalistes stratégiques que demandé. La couverture de l’événement et de la problématique fut aussi optimale qu’inespérée.

 

The team was instrumental in making these events great successes reaching high-level of satisfaction among the participants and with outstanding multinational press coverage. Organization, flexibility and efficiency best describe Vademecom’s management on our latest multinational PR mission.

Vincent Basuyau

Policy Officer – Sustainable Industrial Policy and Construction, European Commission.

CÉRÉMONIES DES 63 & 64ÈME BALLON D’OR

LA CHAÎNE L'ÉQUIPE

Métier

Event & E-Event

Localisation

Paris

Lancement

12.2019

Créé en 1956 par le magazine France Football, le Ballon d’Or est une récompense attribuée au meilleur joueur de football de l’année.

En savoir plus

Depuis 2018, l’événement a pris une nouvelle ampleur, puisque, en plus d’être diffusée en direct dans 120 pays, la cérémonie est orchestrée comme un vrai show et accueille du public. La Chaîne l’Équipe, désormais organisateur de cette grande soirée, souhaite être accompagnée pour l’accueil des invités et la scénographie des espaces.

 

En accueillant plus de 1000 personnes par édition en présentiel, le groupe l’Équipe fait rayonner encore davantage la cérémonie et améliore sa visibilité dans tous les médias.