Infinity Tour
Métier
Travel IncentiveLocalisation
SicileLancement
09.2019Michelin organise un challenge de grande envergure pour challenger ses revendeurs, en alliant une expérience exclusive et inoubliable tout en gardant un aspect professionnel.
24 sessions de 60 personnes ont été organisées, et chacune a pu profiter d’une journée de rallye – ponctuée d’étapes exclusives en voiture de collection – et d’un survol de Syracuse en hélicoptère au départ de l’hôtel.
BOOSTCAMP
Métier
Event & E-EventLocalisation
BordeauxLancement
01.2020Comment redonner du sens à l’action de chacun ?
Après une année 2019 charnière, marquée par de nombreux investissements, Lavazza a souhaité lancer l’année 2020 avec un événement insolite et authentique, marquant un changement de ton et permettant de revenir aux fondamentaux, mais aussi redonner du sens à l’action de chacun.
Inviter les collaborateurs au BOOSTCAMP LAVAZZA – un naming et un concept qui proposent un nouveau format de rencontre : engageant, dynamique, audacieux et qui intègre pleinement les valeurs de la marque.
CONSTRUCTION & DEMOLITION WASTE MANAGEMENT PROTOCOL
Métier
Public RelationsLocalisation
EuropeLancement
04.2017Campagne de presse paneuropéenne sur le recyclage et la valorisation des déchets de construction et de démolition.
La Direction Générale du marché intérieur, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et des PME (DG GROW), à travers notre partenaire Cecoforma.
Mise en place de conférences de presse aux quatre coins de l’Europe lors d’un roadshow ‘ItoB’ (Institutions to business).
Notre réseau d’agences ComUnity.pro a littéralement explosé les objectifs posés par le client qui a parfois rencontré jusque 5 fois plus de journalistes stratégiques que demandé. La couverture de l’événement et de la problématique fut aussi optimale qu’inespérée.
“The team was instrumental in making these events great successes reaching high-level of satisfaction among the participants and with outstanding multinational press coverage. Organization, flexibility and efficiency best describe Vademecom’s management on our latest multinational PR mission.“
Vincent Basuyau
Policy Officer – Sustainable Industrial Policy and Construction, European Commission.
CÉRÉMONIES DES 63 & 64ÈME BALLON D’OR
Métier
Event & E-EventLocalisation
ParisLancement
12.2019Créé en 1956 par le magazine France Football, le Ballon d’Or est une récompense attribuée au meilleur joueur de football de l’année.
Depuis 2018, l’événement a pris une nouvelle ampleur, puisque, en plus d’être diffusée en direct dans 120 pays, la cérémonie est orchestrée comme un vrai show et accueille du public. La Chaîne l’Équipe, désormais organisateur de cette grande soirée, souhaite être accompagnée pour l’accueil des invités et la scénographie des espaces.
En accueillant plus de 1000 personnes par édition en présentiel, le groupe l’Équipe fait rayonner encore davantage la cérémonie et améliore sa visibilité dans tous les médias.